Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 20:14
Halte aux incitations homosexuelles dans les écoles primaires !


Pétition auprès des ministères de la Jeunesse et des Sports, de l’Education nationale, du Conseil régional de Bretagne et du Conseil général des Côtes d’Armor pour l’arrêt de tout partenariat avec le film « Le Baiser de la lune » et pour l’interdiction de sa diffusion dans les écoles.

Nous, citoyens français, parents ou grand-parents d’élèves, voulons faire connaître aux responsables politiques français notre refus absolu de voir pénétrer dans les écoles la propagande du lobby homosexuel.

Nous exigeons que les institutions publiques se retirent de tout partenariat avec les promoteurs du film « le baiser de la lune » et que le ministère de l’Education nationale prenne toutes mesures pour interdire sa diffusion dans les écoles publiques et privées sous contrat.

Face à la prise en otages de nos enfants par le lobby homosexuel, nous voulons faire connaître notre profond sentiment de révolte et avertissons la classe politique que sa capitulation devant les exigences exorbitantes dudit lobby sera inévitablement sanctionnée dans les urnes.

http://www.les4verites.com/petition-lune.php
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Que dire des prêtres pédophiles qui privent une ville comme Sens de messe à la cathédrale tous les dimanches.<br /> Est-ce normal qu'un édifice religieux où s'est marié Saint Louis soit fermé aux fidèles et que ceux-ci soient obligés d'aller dans les petites chapelles de quartier ?<br /> Pouquoi aucune pétition de votre part. Un prêtre manquant, c'est le salut de milliers d'âmes qui est en jeu. Les catholiques de Sens sont-ils conscients de ce qui leur arrive.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je ne retiens que cette citation de Mgr Patenôtre, notre évêque : « Je pense aussi à toute notre<br /> communauté catholique plongée dans la surprise et la peine […]. Ce n’est pas le moment des commentaires. Il faut laisser justice se faire. C’est le moment de la prière. »<br /> <br /> <br /> <br />