Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 22:36

« Remaniement : Où est passée la famille ?!

lundi 15 novembre 2010   paru dans la France Catholique, version numérique

Au lendemain du remaniement ministériel, le Parti Chrétien-Démocrate s’étonne et s’inquiète de la disparition du ministère chargé de la famille, précédemment dévolu à Nadine Morano. »

 

Je suis étonné de la naïveté du parti Chrétien-démocrate par rapport à ce gouvernement et l’absence d’un ministère de la Famille.... Cénacle avec lequel sa présidente communiait il y a peu, avant d’en être virée malproprement et dont elle touchait encore quelques prébendes récemment…

Qu'attendez-vous donc d'un président comme le "nôtre" dont la seule vision familiale s'arrête à cette jolie poupée, première Dame de France, qui l’accompagne partout dans ses déplacements !!! Que feignez-vous d’attendre d’une Morano, d’une Bachelot ? Jusqu’à l’odieux Mitterand, adepte d’un certain modèle de relations sexuelles avec des « gosses », des « garçons », dans le cadre d’une prostitution masculine organisée lors de voyages lointains… Et soutenu par toute la droite qui devrait être, en principe, conservatrice et gardienne des dernières valeurs morales, si tant est que l'on en reconnaisse. Mais portefeuilles, strapontins, sièges d’élu de la république, sinécures, se monnayent très cher !!!

Non, je pense que, justement, ce gouvernement est logique avec ses " valeurs "

« le poisson se pourrit par la tête »

 

Partager cet article
Repost0

commentaires