Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 22:13

 

Le ministre de l’Intérieur, de Gauche, bien informé par principe, se lâche et s’interroge sur «la compatibilité de l’islam avec la démocratie», envisageant même une révision à terme du regroupement familial, inquiet des conséquences pour l’Europe de la pression démographique en Afrique. «La question du regroupement familial peut être posée», confirmait le lendemain Manuel Valls, se posant en défenseur de «l’ordre républicain».

Enfin, un éclair de lucidité !!!

Le cortège des bobos et gauchos de tous bords, qui anesthésient au passage ce pauvre Flamby qui n’en peut mais, de glapir et se jetter des cendres sur la tête… Mélenchon arrive même à en renifler du Le Pen dans le texte !

Cécile Duflot à son tour, dans Libération, jette son petit crachat : « En matière de justice, il n'y a qu'une ligne de gauche. Elle est très bien portée par Christiane Taubira ». Sans commentaire, fermez le ban !

François Le Normal a préféré éteindre aussitôt les braises en Conseil des ministres : «Le président de la République a estimé que la politique migratoire et le regroupement familial ne faisaient pas partie des débats de cette rentrée», a fini par régurgiter la porte-flingue du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, manifestement embarrassée.

Pourquoi ces grands bourgeois de Gauche, possédants, ne recueillent pas au moins, chez eux, à leurs frais, une ou deux familles déshéritées parmi ces 200.000 immigrés légaux que la France laisse rentrer chaque année ?

Pourquoi ne prennent-elles pas en charge, personnellement, au moins un ménage avec enfants des clandestins dont ils s’entichent à longueur de déclaration ?

 

Au grand bal des Autruches, tous dansent la Valls des faux-culs…

quatretemps

Partager cet article
Repost0

commentaires