Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 20:51

     Je ne m’intéresse qu’assez peu, géographie oblige, à la politique jovinienne, sauf à suivre le mauvais feuilleton grand-guignolesque qu’elle a bien voulu nous donner par presse interposée.
    Je note simplement cette citation d’un battu de la droite locale qui, au soir de la bataille des municipales de Joigny, toute honte bue, après avoir salué son vainqueur socialiste probablement bien étonné de se retrouver là, déclare : « nous avons perdu, mais nous sommes devant l’autre liste de droite ; pour nous c’est une satisfaction. » (L’Yonne Républicaine du 21 septembre)
    Si Henri de Raincourt parlait ce même soir « d’une claque méritée », on peut véritablement parler, au vu de telles déclarations, toutes droites confondues, de têtes à claques...
    Ainsi se trouve toujours vérifié l’axiome bien connu de Guy Mollet : « en France, on a la Droite la plus bête du monde »…

Jean-Luc BOULARD
Sens le mercredi 7 octobre 2009

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Surtout en ce moment !!! Mitterand (socialiste tendance décadente et gauche caviar) est soutenu per la droite, en principe conservatrice et gardienne des dernières valeurs morales si tant est que<br /> l'on en reconnaisse, et décrié par certains de la gauche (bravo !!!) le tout avec une seule formation politique offensive : le front national !!! Et beaucoup qui se mettent la tête dans le<br /> sable...<br /> Bref, pas réjouissant !!!<br /> Jean-Luc Boulard<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rassurez vous la gauche n est pas mal non plus!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre