Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 21:23

Dans un récent billet d’humeur intitulé « DSK, érotomane et  menteur… » je citais ce dernier : « La prostitution, le proxénétisme, je les ai en horreur » et j’en concluais : « Peut-être la prostitution de trottoir, pour le reste toutes les turpitudes dévoilées par cette affaire prouvent le contraire. »

 

Il n’aura pas fallu longtemps pour démentir ce pitoyable DSK !

Claude Guéant évoque, dans une interview paru dans le Journal du dimanche [dimanche 4 décembre 2011], un contrôle qu'aurait subi Dominique Strauss-Kahn au Bois de Boulogne, en décembre 2006.

«  j’ai entendu parler de cette histoire au cours de laquelle monsieur Strauss-Kahn avait été contrôlé au bois de Boulogne par les fonctionnaires en charge de la surveillance de cet endroit lors d’un contrôle de routine. » « Il n’était pas tombé dans un guet-apens de la police! Il n’était pas suivi. Ce n’est quand même pas la faute de la police s’il était là-bas ce soir-là! »

Sans commentaire…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires