Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2006 6 25 /03 /mars /2006 22:14

La vague euthanasique qui traverse notre société semble malheureusement obéir à une stratégie bien rodée que l'on ne peut séparer de l'avortement.. Instrumentalisation de cas pathétiques, manipulation et désinformation en constituent les maîtres mots. Comme l'avortement en 1975. Une loi banalise et normalise n'importe quel comportement social, même criminel. La Législation sur l'avortement représente l'archétype de ce postulat : cette loi dite « d'exception » réservée aux « situations de détresse » est devenue la norme d'un dérèglement social, l'objet d'un droit âprement défendu, le temple du féminisme, du pseudo-droit des « femmes à disposer de leur corps ». En cela, les dérives de la loi sur l'avortement portaient en germe celles de l'euthanasie.

Faire pression pour qu'une société légifère, bouleversée par un cas déchirant à dessein, constitue une opération de désinformation. Pour un cas dramatique ( et médiatisé ), combien de malades, de pauvres, de vieillards ou de désespérés risque-t-on de contraindre psychologiquement à demander l’ultime soin… vers l’au-delà !!!

La légalisation de l’acte euthanasique doit être repoussée comme le spectre de toutes les déviances ou récupérations politiques, sociales et économiques car il  risque bien de s'instaurer, à terme, un système légal d'assassinat travesti de compassion et de dignité...

Cette législation décrétée, la cohorte des "idiots utiles" de tous bords, compris du nôtre, s'efforcera de donner une fausse impression d'universalité à ce nouveau droit de tuer légalement.

Des intellectuels allemands de grand renom (Binding et Hoche), théoriciens de l'euthanasie, développèrent les mêmes arguments au début du XXème Siècle.

Il était question dans leur ouvrage paru en 1920 [1], de compassion et d'utilité publique, de liberté et de dignité, arguments qui ouvrirent ensuite la voie aux concepts de «vie sans valeur», d'«images inversées» de l'homme, de «coquille humaine vide» ou d'«existence-ballast»… Ces théories, à leur tour, furent reprises, dévoyées et appliquées par Adolf Hitler quelques décennies plus tard avec l'efficacité que l'on sait.

Ces idées ont survécu au régime nazi… Et il nous faudra, à notre tour, entrer en résistance… Avant un "Nuremberg" de l'avortement, car si chacune des 220.000 ex-futures mères qui se font avorter chaque année ne détient que sa propre responsabilité, il n'en va pas de même pour ceux qui font les lois, ceux qui manipulent les esprits, ceux qui propagent " cette culture de mort ". Ils doivent savoir que les crimes commis contre l'humanité sont imprescriptibles et que, un jour peut-être, des rescapés de l'avortement instruiront leur procès ou celui de leur mémoire.

Enfin, il faut rappeler le rôle des loges maçonniques qui agissent insidieusement sur les sujets dits "de société" et font ainsi avancer un certain nombre d’idées, quel que soit le parti en place. Ce réseau occulte représente un réel pouvoir, puisque infiltré dans chaque famille politique, les médias et les sphères dirigeantes de la société. Il permet progressivement d’imposer de nouvelles normes permissives de société en dépit de l’opinion publique (abolition de la peine de mort, avortement, euthanasie, homosexualité…), prononce ses excommunications politiques, établit les échelles de valeurs que répètent ensuite consciencieusement, chacun dans sa langue de bois, ceux qui font l’opinion. En dépit de la phraséologie qu’elle utilise pour endormir les consciences ( tolérance, liberté de conscience, laïcité ), l’action de la franc-maçonnerie semble bien constituer une atteinte à la véritable démocratie, mais ceci est une autre histoire !!!

Jean-Luc BOULARD

 

 

 

 

 

 

 



[1]              Binding et Hoche - "La libéralisation de la destruction d'une vie qui ne vaut pas d'être vécue" – Leipzig – 1922

Traduction française, présentation et analyse, Editions du Sarment – 2002 – Klaudia Schank et Michel Schooyans.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires